Myanmar, soutien aux camarades contre la junte

Collecte de fonds réussie pour soutenir les camarades de la FGWM au Myanmar !En janvier, l’ICL a décidé avec le Federation of General Workers Myanmar – FGWM d’initier une collecte de fonds visant à collecter 10 000 euros.Deux mois plus tard, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons reçu une somme totale de 14 285 Euro ! C’est une aide énorme pour les camarades au Myanmar et une expression de solidarité internationale pratique.Nous remercions tous ceux qui ont contribué à faire de cet effort un succès !Le 11 mars, les membres du groupe de travail de la LCL Asie et de la FGWM se sont réunis pour coordonner les prochaines étapes. Le comité des finances de la MGWM composé de 5 membres décidera au cas par cas de la façon dont l’argent est dépensé sur le terrain.Pour l’instant, le soutien des membres de la FGWM incarcérés et la coordination des refuges pour ceux qui se trouvent dans les clandestins sont prioritaires.texte complet en anglais : https://www.iclcit.org/successful-fundraising-to-support…/